Vous souhaitez ëtre accompagné pour l'élaboration de vos outils d'étude et de négociation de prix, consultez notre offre.
Les prix Deux approches : - Le prix export : basé sur le prix de revient, la marge souhaitée, les coûts directs ... sans se préoccuper du prix de vente "marché"? Il convient pour les marchés export. Il ne permet pas d'optimiser la marge et le profit. - Le prix de transfert : établit à partir du prix de marché, des coûts de commercialisation, du prix de revient et des coûts directs permet d'optimiser les marges et les bénéfices. Comment élaborer une articulation des prix pour optimiser le prix de transfert ? Quelle démarche adopter ? Comment tenir compte des variations possibles des taux de change ? Comme gérer les prix ? De nombreuses entreprises pourraient améliorer leurs marges en changeant de démarche d'élaboration des prix, en maîtrisant mieux l'articulation de leurs prix.
Les outils de pilotage Le plan d'actions L'animation des réseaux Mentions Légales Les informations Bibliographie Le plan de développement Les prix à l'export La gestion des risquesCOPYRiGHT : ORGANISATION ET DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL
Les réseaux commerciaux Nouveaux Notre offre Le développement international Contacts Accueil
Bienvenue sur le site du développement international des entreprises